Modififié
9 32
Florentino Pérez déballera son sac sur Mesut Özil selon le quotidien espagnol ABC.

Le transfert de l’Allemand vers Arsenal dans les dernières minutes du mercato a suscité l’incompréhension chez les socios. Le président du Real Madrid a donc décidé de s’expliquer. Il le fera les 18 et 19 septembre prochains. Mais le quotidien dévoile déjà quelques éléments de réponse.

Le développement du joueur ne se serait pas déroulé comme l’espérait le club. Avant de venir à Madrid, Mesut avait une hygiène de vie propre et sortait peu. Mais l’Espagne l’aurait changé. Il se serait alors ouvert au monde, et sa notoriété soudaine aurait modifié ses habitudes. Il dormirait beaucoup moins pour passer plus de temps avec ses copines. Ce qui ferait de lui, selon les mots de Florentino Pérez, « un mauvais professionnel » , car son rendement sur le terrain en aurait été affecté. Suffisant pour le vendre 50 millions à Arsenal.

C'est Arsène qui doit être content. UB
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Note : 13
C'est plus facile de dire qu'Özil est un "mauvais professionnel" que "j'avais besoin d'argent frais pour mon nouveau jouet marketing" même si Low s'était plaint de la vie nocturne d'Özil à Madrid...
Qu'est-ce qu'il n'inventera pas pour se justifier auprès des socios de toute façon...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
9 32