Florentino Pérez : « Ronaldo est l’héritage de Di Stéfano »

Modififié
316 18
Les louanges concernant Cristiano Ronaldo ne manquent déjà pas parmi les fans du Real, mais, comme si ça ne suffisait pas, Florentino Pérez en a rajouté une couche dans un entretien pour France Football.

« Cela ne me surprend pas que le PSG suive avec intérêt Cristiano Ronaldo » , a déclaré le président des Merengues. « Nous parlons du meilleur joueur du monde, du leader du Real Madrid, et c’est normal qu’un club comme Paris rêve de l’avoir. Mais, pour nous, il est l’héritage de Di Stéfano. Il est très heureux ici et il ne quittera pas Madrid. » L’Espagnol en a également profité pour discuter un peu de Zidane, qui s’est fait freiner pour la première fois ce week-end, contre le Real Betis (1-1). « Quand nous lui avons proposé de reprendre l’équipe, il a directement dit oui. Cela m’a semblé clair qu’il était prêt pour affronter ce nouveau et fascinant défi » , continuait-il avant de conclure sur Karim Benzema. « C’est un brave garçon et je n’ai aucun doute sur son intention qui était d’aider son ami Valbuena. »

Allez dire ça à la FFF…
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Des rires et Deschamps Niveau : District
Le meilleur joueur du monde... Je comprends, avec tout les titres qu'il a fait gagner à son club ces dernières années... C'est sûr qu'après Di Stefano et avant CR7, y avait pas grand chose, l'entraîneur va sûrement apprécier...

En fait les déclarations de Florentino sont à l'image de sa gestion sportive. Une aubaine pour le Barça.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Les époques sont différentes. Cristiano n'aurait jamais pu faire gagner 5 C1 à Madrid.

Mais même s'il a pesé dans l'obtention des quelques titres que le Real a glané ces dernières années, on ne peut s'empêcher de penser que Cristiano aurait pu faire un peu mieux encore à Madrid.

Il est désormais sur le déclin. Le soutenir à l'aide de déclarations tapageuses de la sorte - à moins qu'elles ne servent à faire montrer les prix - est ridicule.
Caribou West Niveau : CFA2
Cristiano Ronaldo meilleur joueur du monde, Valbuena l'ami de Benzema...
Fais gaffe JMA, t'as de la concurrence de l'autre côté des Pyrénées.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
316 18