En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Florentino Pérez répond à Piqué

Modififié
Gerard Piqué n'en manque pas une pour aligner le Real Madrid. Mardi soir, le défenseur barcelonais de la Roja a trouvé le moyen d'envoyer un scud à la Maison-Blanche... après une question sur l'arbitrage vidéo, à l'issue de France-Espagne (0-2). « Je n'aime pas les valeurs que transmet le Real Madrid. J'apprécie beaucoup ses joueurs, certains sont même devenus des amis. Mais concernant le club du Real Madrid, je n'aime pas voir ces personnalités en tribune présidentielle qui tirent les ficelles du pays... » , a-t-il notamment déclaré.

D'abord silencieux, le club merengue a fini par réagir ce jeudi par la voix de son président Florentino Pérez. Il fallait simplement lui laisser le temps de préparer son plus beau discours.

Le Real Madrid ? « Bienvenue sur une terre d’émotions et de sentiments où seules comptent les valeurs sportives, les défis, la passion, et le ballon rond, a narré Florentino Pérez devant la presse espagnole. (...)Notre club est respecté pour les principes et les valeurs qui constituent l’ADN de son maillot et qui sont à la base de la légende du madridismo : le dépassement de soi, le fait de ne jamais se rendre, l’humilité, le respect, et la conviction qu’une victoire doit toujours en appeler une autre. »


Qu'en pense Claude Makelele ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24