Florentino Pérez rend hommage à Raúl

0 0
Raúl a tiré sa révérence dans la nuit de dimanche à lundi.

Après avoir remporté un ultime trophée en gagnant la North American Soccer League avec les New York Cosmos, l'Espagnol raccroche les crampons à 38 ans, et un palmarès bien garni. S'il a fait les beaux jours du club américain ces derniers mois, il a surtout écrit l'histoire au Real Madrid, son club de cœur.

Des années que n'a pas oubliées le président du club merengue, Florentino Pérez, en rendant hommage à Raúl dans un communiqué publié sur le site officiel du club : « Nous, les Madrilènes, connaissons la dimension authentique de cette immense figure du club. Raúl est un joueur essentiel qui sert à évaluer l'histoire récente du Real Madrid. Il symbolise les valeurs et les principes essentiels dans les codes sacrés du madridisme. En tant que président du Real Madrid, je ressens un sentiment spécial après ses adieux en tant que joueur. Nous sommes devant les adieux d'un des plus grands de notre légende. J'ai eu le privilège de partager avec lui des expériences inoubliables comme gagner la neuvième Ligue des champions. (...) Il a été et sera un des plus grands exemples d'honnêteté, de travail, de refus de la défaite et de passion pour le football. (...) Merci Raúl d'avoir contribué avec ton talent et ton dévouement, à rendre le Real Madrid plus grand. »

Pas sûr que Casillas aura le même hommage.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0