Florentino Perez pas parti

0 15
Présent à Bernabeu pour la présentation du livre « Zidane, l'élégance du héros simple » , du journaliste Enrique Ortego, Florentino Perez en a profité pour encenser son ancien joueur et afficher ses ambitions avec le Real. Il est revenu sur le but de Zizou en finale de la Ligue des champions, contre Leverkusen.

« Ca a été le but d'un génie, d'un artiste, mais je revois encore défiler dans ma tête d'autres actions de lui. Aujourd'hui on a la chance de l'avoir à la fois dans nos souvenirs et activement au sein du club. Je n'arrêterai pas avec le Real avant d'avoir gagner la dixième Ligue des champions » , s'est-il exprimé.

Il faudra être patient, Messi n'a que 23 ans.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Il faudra être patient, Messi n'a que 23 ans."
Il faudra être patient, PARFAITEMENT !
zidane à côté de Messi, c'est une langouste. Son humilité s'avère de l'idiotie et dans 5 ans tout le monde l'aura oublié, sauf les français d'origine kabyle ou algérienne...
Et les merengues qui eux ne vivent que de souvenirs.

Messi, les mecs, Messi. C'est plus fort que vous. Vous n'en revenez pas, hein ? En 2005 je vous en parlai déjà, vous vous rappelez bande de nazes ?
cabron is back ! Moi je m'en souviens bien, tu en parlais déjà en 1994 même.
Je donne 50€ à celui qui me livre ronaldo la forumeuse. En attendant : http://www.facebook.com/pages/Eres-m%C3 … 9032008815
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sarah Brandner à la plage
0 15