Florentino Perez pas parti

0 15
Présent à Bernabeu pour la présentation du livre « Zidane, l'élégance du héros simple » , du journaliste Enrique Ortego, Florentino Perez en a profité pour encenser son ancien joueur et afficher ses ambitions avec le Real. Il est revenu sur le but de Zizou en finale de la Ligue des champions, contre Leverkusen.

« Ca a été le but d'un génie, d'un artiste, mais je revois encore défiler dans ma tête d'autres actions de lui. Aujourd'hui on a la chance de l'avoir à la fois dans nos souvenirs et activement au sein du club. Je n'arrêterai pas avec le Real avant d'avoir gagner la dixième Ligue des champions » , s'est-il exprimé.

Il faudra être patient, Messi n'a que 23 ans.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Il faudra être patient, Messi n'a que 23 ans."
Il faudra être patient, PARFAITEMENT !
zidane à côté de Messi, c'est une langouste. Son humilité s'avère de l'idiotie et dans 5 ans tout le monde l'aura oublié, sauf les français d'origine kabyle ou algérienne...
Et les merengues qui eux ne vivent que de souvenirs.

Messi, les mecs, Messi. C'est plus fort que vous. Vous n'en revenez pas, hein ? En 2005 je vous en parlai déjà, vous vous rappelez bande de nazes ?
cabron is back ! Moi je m'en souviens bien, tu en parlais déjà en 1994 même.
Je donne 50€ à celui qui me livre ronaldo la forumeuse. En attendant : http://www.facebook.com/pages/Eres-m%C3 … 9032008815
Hristo tu déconnes. Messi il a fait quoi en final de coupe du monde ? Rien ? Ah oui c'est vrai il en a jamais joué.
Oué et puis s'il en joue une, il n'aura jamais les couilles de donner un coup de tête à adversaire juste pour une question de dignité.
Messi n'est pas un homme mais un ado. Voilà pourquoi il gagnera jamais en tant que leader une coupe du monde.
Mon dieu, que de conneries on peut lire. Au même age zidane suçait fernandez ou dugarry dans les vestiaires et n'avait rien gagné.
Messi c'est 2 BO, bientôt 3, 5 Ligas, 3 C, j'arrête ici.
Bande de minables !
"Il n'aura jamais les couilles de donner un coup de tête à adversaire juste pour une question de dignité" alors celle là elle m'a explosé, je sais pas si le gars est sérieux mais en tout cas hilarant!
Hristo , on peut adorer Messi et respecter le génie de Zidane , au foot des génie y en ! Mais ils n'ont pas tous eu la chance de jouer dans le meilleur des Barça , forcément ça aide , je ne dénigre en aucun cas le talent de Messi , pour moi c'est l'un des meilleurs de tous les temps ! J'en oublie pas pour autant Pele , Maradona , Zidane , Cantona , Best , ...et la liste est interminable .

Ce qui me fait chier le plus , c'est de croire qu'un joueur est un génie parce qu'il soulève le World cup , Drogba , Eto'o c'est de la merde ?

On ne gagne pas une coupe du monde tout seul , on gagne une finale , comme Zidane l'a fait par exemple , ou Maradona .

Et pour finir ce que tu as cité vers la fin Hristo , c'est un CV , tu sais quoi ? Maradona n'a pas gagné de C1 et pourtant il a fait des miracles avec le napoli , il n'a pas le CV de Messi , mais le génie il l'a quand même !
Je ne faisais que répondre aux imbéciles qui mettaient en avant l'absence de WC à son palmarès.
Pour le moment. Avant, on lui reprochait de ne pas être déterminant dans les moments importants. Après ce sera quoi ? Messi est ce qui est arrivé de meilleur au foot depuis maradona, et y'en a certains qui encaissent pas. C'est tout. Ces minables iront périr en enfer, sous des flammes Blaugrana !
Ce qui me fait marrer c'est que si messi jouait pour le réal, tu l'aurais démonter. Mais puisque tu es un footix, sur de toi et de tes certitudes tu balances âneries sur âneries, sans jamais te rendre compte de ta stupidité et de ton inculture crasse. Messi n'a que 23 ans, il a encore tout le temps de rattraper le palmarès immense de zidane, mais pour l'instant zidane est pour moi plus grand. Ne serait-ce que le championnat d'europe et la coupe du monde à son palmarès. Plus une coupe du monde dantesque en 2006. Le jour où messi fera de même on pourra en reparler. Il n'a que 23 ans comme je l'ai dit plus haut.

Mais comme d'autre personnes l'ont aussi dit, il a la chance de jouer dans la meilleur équipe du monde actuelle, avec le vrai meilleur joueur du monde qui est Xavi. Messi sans lui et Iniesta serait bien moins bon ! On en reparlera lorsqu'il changera de club, si il prend le risque un jour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sarah Brandner à la plage
0 15