Florentino Pérez « le zéro »

Modififié
3 11
Quinze ans après, Joan Gaspart a toujours les boules.

Entendu dans « El Partido de las 12 » , celui qui fut président du FC Barcelone de 2000 à 2003 s'est exprimé au sujet de Florentino Pérez, actuel président du Real Madrid : « Il y a trois facettes différentes chez Florentino Pérez : l'humaine, l'entrepreneuriale et la sportive, en tant que président du Real. Pour ce qui est de la facette humaine, il est hors catégorie, c'est un grand monsieur, que j'apprécie énormément. Comme entrepreneur, il est hors catégorie aussi, exemplaire. Mais comme président du Real Madrid, il est zéro. Un zéro qui signifie très mauvais. Je ne l'aime pas, c'est clair. Avec l'histoire de Figo, il m'a fait beaucoup de tort personnellement, et il en a fait beaucoup à l'équipe aussi » , a-t-il déclaré.

À la tête du Mes lors du transfert de Luís Figo chez les Madrilènes, Gaspart n'a toujours pas digéré le scandale provoqué par le départ du Portugais en direction du club ennemi.

Figo non plus n'a pas oublié. NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Qqun peut être plus clair?
Il a vendu Figo ou Pérez lui a volé?
Oh bah non Gaspart..! Dis pas tout quoi...

"Cul, merde, Figo, enc***"

Fiorentino te la mise en mode Callos a la Madrilena. Cabron.
Je plussoie la question.

Une telle déclaration plus d'une décennie après, je uis p-e crédule, mais je me dis que ça vient du coeur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11