Florentino Pérez : « Il est impossible d'améliorer cet effectif »

Modififié
405 21
Chose rare, le recrutement estival du Real Madrid a été inhabituellement calme.

À l'exception du rapatriement d'Álvaro Morata dans la capitale espagnole, la Maison-Blanche n'a pas réalisé de transfert onéreux cet été.

Pas besoin, si l'on en croit les paroles du président du Real, Florentino Pérez, relayées par AS : «   Nous avons déjà gagné la Supercoupe et nos deux premières rencontres de Liga. Nous avons aussi Zidane, un entraîneur dont la contribution est inestimable. L'effectif du Real Madrid est spectaculaire, c'est impossible de l'améliorer. »

Florentino frime à mort, mais il faut bien admettre que ses arguments ont du poids. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Traduction "Jorge Mendes nous tient en otage, mon portefeuille est dans mon slip, ouf"
En même temps dur de donner tort au bonhomme! Certains regretteront l'absence d'un taulier en MDC mais Casemiro a fait ses preuves l'an dernier et les solutions tactiques existent en cas d'absence! Par contre bizarre que James ET Isco soient tous les 2 conservés, je m'attendais à un départ d'un des 2 mais apparemment le banc du Real est mieux que le 11 d'un club moins huppé...à moins qu'ils aient décidé de se bouger le cul parce que passer derrière Asensio ca fait un peu désordre!
Perso ce qui me surprend c'est que malgré qu'il n'y ait aucun besoin, il n'ait quand même pas fait flamber le chéquier et virer des cadres comme après la Décima! Aurait-il enfin compris que le sportif est plus important quand on dirige un club de foot? Zidane l'aurait-il hypnotisé avec un long discours dont il a le secret? Encore un grand mystère de l'humanité...
C'est ça zizou a remis le real dépensier inutilement sur les bons rails, Pérez a l'air de l'écouter
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
405 21