Florentino Pérez et les « les joueurs noirs »

Modififié
10 57
Attaque frontale.

Depuis que Florentino Pérez a laissé partir Iker Casillas au FC Porto, une partie des supporters du Real Madrid lui font la gueule. Et pas qu'un peu. Un président dans le collimateur des fans de son club, et dont la cote de popularité ne devrait pas remonter de sitôt. En effet, interrogé sur sa relation avec l'homme de 68 balais par le quotidien espagnol AS, l'agent FIFA Santos Màrquez a ouvertement accusé ce dernier d'être raciste :

« On ne se parle plus, lui et moi, à cause d'un manque de respect envers Makelele. Florentino n'aime pas les joueurs noirs, même s'il n'est pas raciste pour autant. C'est pour cela qu'il a aussi laissé partir Eto'o. Je le dis, c'était autant un Galactique que Figo. Mais il est parti à cause de sa couleur de peau. »

La bombe est larguée. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon il est raciste ou pas?
Personnellement je suis contre le racisme mais je trouve encore plus inadmissible d'accuser sans preuve sauf quand il s'agit de Chris Froome.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Message posté par Two-Face
Bon il est raciste ou pas?


Non mais il aime pas les noirs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 57