Florentino Pérez croit en Kaká

Modififié
9 25
Son transfert pour un peu plus de 60 millions d'euros a été l'un des plus grands flops de l'histoire du football. Aérien avec Milan, Kaká n'en finit plus de décevoir sous le maillot du Real Madrid, entre blessures, méforme et concurrence exacerbée. Annoncé partant à chaque mercato, le Brésilien devrait toutefois rester cette saison chez les Merengues, une fois de plus.

« Kaká est un phénomène, mais il s'est blessé pendant la dernière Coupe du monde et a dû se faire opérer du genou. Ensuite, Özil est arrivé et a pris sa place dans l'équipe, mais c'est toujours l'un des meilleurs. Je suis optimiste sur le fait qu'avec Ancelotti, qui le connaît très bien, il peut redevenir le même magicien que nous avions recruté » , a déclaré Florentino Pérez à Gol Caracol de Colombia.

Méthode Coué. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
On en parle pas assez mais combien de joueur se sont cassés les dents au real récemment ?

Kaka
Reyes
Julio Baptista
Gago
Lassana Diarra
Garay

Faubert ( Hé hé mon délire de la journée )
Raja Casablancais Niveau : District
A 31 ans plus des multiples blessures qui ont minées son séjour au Real il n'a serte plus ses qualités de vitesse et cassage de reins du Milan mais j'en suis sur qu'il peut encore apporter à un autre club qui lui offrirait l'opportunité de jouer régulièrement, il a encore la vista pour régaler les attaquants.
BlanLokal Niveau : DHR
Je sais pas pourquoi, mais qqch me dit qu'Ancelotti va le ressuciter. J'aime pas le Real ni la Liga, mais ca me ferait plaisir de revoir le Kaka de Milan!
Marek Hamsik Niveau : National
Il espère surtout rentabiliser les 60 millions... Mais pour le coup, on peut difficilement le traiter de pigeon sur cette affaire, le Kaka du Milan valait bien cette somme, et était l'un, si ce n'est le, meilleur joueur du monde.

@anigolemagicien

Ouais mais si tu regardes, Gago ne s'est pas cassé les dents qu'à Madrid, même à Valence c'était un fiasco notamment à cause de sa personnalité difficilement compatible avec un groupe, un vestiaire. Lassana Diarra a fait une excellente saison durant laquelle les socios étaient ravis de l'avoir dans l'équipe et voyaient en lui le nouveau Makélélé, même si bon, c'est vrai que par la suite ça à déraillé. Après c'est vrai que les autres que tu cites ont régressé au Réal, et étaient (sont toujours d'ailleurs) des jouers de talents.
La photo bordel*...
Par rapport a Lass il s'est clairement fait boyecotté par le Mou sur la fin. Mais sur les nombreux clasicos qu'il a joué c'était souvent le meilleur du Real et l'un des seuls a avoir réussi a faire déjoué Messi en pleine forme. Bref ca m'crevé le coeur de le voir végéter en Russie avec M'vila quand on doit se taper des gonalons et autre capoue chez les bleus...
On dirait Nico' Bedos, quelques minutes après un Clash Polony-Caron.
? Sneijder y Robben ?
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Moi aussi je crois en Kaka, surtout quand je marche dedans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 25