En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Florentino Pérez croit en Kaká

Modififié
Son transfert pour un peu plus de 60 millions d'euros a été l'un des plus grands flops de l'histoire du football. Aérien avec Milan, Kaká n'en finit plus de décevoir sous le maillot du Real Madrid, entre blessures, méforme et concurrence exacerbée. Annoncé partant à chaque mercato, le Brésilien devrait toutefois rester cette saison chez les Merengues, une fois de plus.

« Kaká est un phénomène, mais il s'est blessé pendant la dernière Coupe du monde et a dû se faire opérer du genou. Ensuite, Özil est arrivé et a pris sa place dans l'équipe, mais c'est toujours l'un des meilleurs. Je suis optimiste sur le fait qu'avec Ancelotti, qui le connaît très bien, il peut redevenir le même magicien que nous avions recruté » , a déclaré Florentino Pérez à Gol Caracol de Colombia.


Méthode Coué. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9