1. //
  2. // 24e journée
  3. // Atlético/Real Madrid (4-0)

Florentino Pérez à l'entraînement madrilène

Modififié
0 12
Serait-ce un hair dryer à l'espagnole ?

Mécontent de la claque reçue face au rival (4-0), Florentino Pérez s'est invité à Valdebebas, où se situe le centre d'entraînement du Real. Selon As, le président madrilène se serait entretenu plus d'une heure avec Carlo Ancelotti et l'équipe première. Humilié par les Colchoneros, la Casa Blanca a vu Barcelone revenir à une petite longueur. À cette occasion, pour accueillir Pérez et les joueurs, des fans ont préparé une banderole sur laquelle on peut lire « Votre bohneur, notre honte » . Celle-ci fait probablement référence à la fête d'anniversaire organisée à l'occasion des 30 ans de Ronaldo, qui s'est tenue après la débâcle madrilène.


Un bien mauvais cadeau pour le Portugais.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment leur donner tort ?
D'un côté, les joueurs ont leur vie en dehors du foot, on le sait, et un événement comme un anniversaire réunissant 150 personnes ne s'annule pas le soir même. De plus la situation du Real n'est pas catastrophique, il ne s'agit pas de s'arrêter de vivre.
D'un autre côté, il est toujours difficile pour les fans de se voir rappeler que les joueurs sont des salariés du club et que beaucoup ne partagent pas leur passion, ou de manière nettement moins forte.
Je comprends leur ressenti et la banderole après une lourde défaite, mais je considère qu'il faut laver son linge sale en famille. Perso, ce genre d'affaires me touche moins, je suis réaliste sur la situation des joueurs vis-à-vis de leur club, d'autant plus dans les tops clubs ou certains sont des "mercenaires", mais il est clair qu'il est toujours très maladroit de ne pas se montrer affecté dans la défaite, Jean II Makoun si tu me lis...
Ils sont bien leader de la Liga non ? Non parce que j'ai un doute là, banderole, président à l'entraînement.. Etc etc, on dirait qu'ils sont avant dernier de la Segunda division avec un match contre le Deportivo Alaves ou le Recreativo de Huelva pour sauver leur peau, c'est bon quoi.
On dirait la polémique à la balotelli qui était sortie en boite après que le milan ai perdu le derby de la madonina .. Tu perds donc tu dois aller pleurer chez toi, y a un délai de préscription après lequel tu as le droit de vire à nouveau, déjà que Ronaldo devait fêter son anniversaire après le match contre Seville et qu'il a décalé pour ne pas influer sur la préparation du derby, il se fait plomber parce qu'il fête ses 30 piges, c'est le mec le plus pro du groupe donc les sociaux sont toujours aussi bêtes ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12