1. //
  2. //
  3. // Groupe G
  4. // Dnipropetrovsk/Saint-Étienne

Florentin Pogba croit à la victoire en C3

Modififié
3 6
Florentin Pogba est un optimiste.

Après un match nul inaugural face à Rosenborg (2-2) et une défaite à Rome face à la Lazio (3-2), l'ASSE est mal en point dans son groupe G de Ligue Europa avant de se déplacer en Ukraine, pour y affronter le Dniepropetrovsk ce jeudi (19h). Néanmoins, il y en a un qui ne doute pas, c'est Florentin Pogba : « Le Dnipro reste finaliste de cette Ligue Europa, et ce match sera très important pour nous. (...) On sait qu'une défaite rendrait notre qualification très compliquée. Mais nous n'avons peur de personne. Il reste quatre matchs et repartir d'Ukraine en ayant pris un point demain serait déjà une bonne chose. Après, on ne sait jamais. Dnipro l'a fait (aller en finale de la Ligue Europa). Il nous a montré l'exemple. Pourquoi pas nous ? » a lancé le défenseur des Verts au journal Le Progrès.

Tout le mal qu'on leur souhaite.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Merci Florentin, j'ai passé une journée de merde à en détester l'humanité entière. Mais grâce à toi et à ton optimisme (ou sens de l'humour c'est selon), je retrouve le sourire.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
pourquoi pas nous, à l'US Trifouilly-en-Bière, cest ce qu'on se demande aussi, parfois, quand on voit le niveau technique de certains membres de la défense stéphanoise.
pascounet Niveau : DHR
j'en connais un qui a du se faire allumer une fois l'article paru
Mouhahahaha !!! Croire à la victoire sans remporter un match ! C'est fort quand même. Bon après entre ses déclarations et le titre de la brève y a quand même une sacrée différence, mais tant que ça fait du clic !
Son frère a plus de chance de remporter la C3.

Oui oui, il s'agit de mon petit troll quotidien.
" repartir avec le point du match nul serait une bonne chose " , l'ambition à la Française !!! 2 points en 3 matchs leur suffit apparemment
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6