1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Fiorentina/Tottenham

Florence prend ses précautions face aux supporters anglais

5 3
Après les incidents qui ont éclaté à Rome, jeudi dernier, les autorités italiennes prennent leurs précautions pour éviter tout nouveau débordement.

Ainsi à Florence, où la Fiorentina s'apprête à recevoir Tottenham ce jeudi, les mesures de sécurité ont été renforcées avec la présence d'agents anti-émeutes aux abords des places et monuments du centre historique de la ville. Des policiers en civil ont également été chargés de suivre les mouvements des supporters anglais pour éviter tout type de troubles et de tensions. Des contrôles de police supplémentaires ont enfin été instaurés, avec l'usage de chiens antidrogues, dans les gares et aéroports de Florence, Pise et Bologne ainsi qu'aux péages où sont attendues les arrivées d'environ 2200 supporters anglais selon la Gazzetta dello Sport.

Même le pape ne suscite pas autant de considération. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On va voir si les supporters de Tottenham savent prendre le métro, sans jouer les videurs. Haricot Sacchi like dis.
MarcusASR Niveau : DHR
Il n'y a pas de métro à Florence ;) En revanche le train s'arrête juste devant l'Artemio Franchi, les trains sont grands en Italie il devrait y avoir de la place pour tout le monde lol, oui je n'ai que ça a faire de poster des commentaires logistiques tout pourris
Florance and the machine(S)



Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3