Floccari sur le départ

0 0
Sergio Floccari a bien reçu le message : il n'y a plus de place pour lui à la Lazio Rome.

Hier, Edy Reja, le coach romain, a dévoilé la liste des 25 joueurs sélectionnés pour les barrages d'Europa League, contre les macédoniens de Rabotnicki. Floccari, pourtant en forme physiquement, n'a pas été retenu.

Si cette décision peut être interprétée comme un simple choix tactique, il s'agit en réalité d'un signal envoyé au joueur. Avec les arrivées de Cissé et Klose, la Lazio compte désormais dans ses rangs 7 attaquants. Beaucoup trop, selon l'entraîneur, qui a affirmé que « quelqu'un allait devoir partir » .

En excluant Floccari de sa liste, il met un nom sur le fameux « quelqu'un » . Cissé et Klose sont les deux certitudes. Zarate et Rocchi les réserves de luxe. Kozak et Ceccarelli les deux « jeunes de secours » .

Parme et la Fiorentina sont notamment sur les rangs pour s'attacher les services du buteur italien, arrivé à la Lazio en janvier 2010. Wolfsburg serait également intéressé.

Reste à trouver un compromis économique. Le président Lotito en demanderait entre 8 et 10 millions. Peut-être trop, pour un banni.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La réponse d'Eden Hazard
0 0