Flirt entre Dzagoev et la Roma

Modififié
5 9
Il a été l'une des révélations du dernier Euro. Mais Alan Dzagoev, en dépit de ses belles performances avec la Russie cet été (trois buts en autant de rencontres), est resté au CSKA, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2015. Ce qui ne l'empêche pas de rêver d'ailleurs. Devant les rumeurs d'un intérêt de la Roma, le Corriere dello Sport a contacté le joueur, qui est plutôt emballé par cette éventuelle expérience sous les ordres de Zeman :

« Je joue avec le CSKA depuis des années. Si la bonne offre arrivait, de la part d'un club important, je pense que je pourrais être prêt pour une expérience à l'étranger. (...) Tout le monde sait qui est Zeman. Je connais le football qu'il apprécie, son style de jeu me correspondrait parfaitement, parce que je suis un joueur offensif. La Roma possède une équipe jeune et forte, qui a un bel avenir devant elle. Je pense que pour moi, ce serait une très belle opportunité. C'est un rêve. »

Selon le quotidien, la Roma serait prête à ouvrir les négociations, mais seulement en juin prochain. Et il faudra compter pas loin de 20 millions pour espérer convaincre les dirigeants russes de lâcher leur joyau. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Ils sont durs en affaire les russes, ça fait deux ans qu' Honda veut se barrer...
Massimobor Niveau : CFA2
Belle photo où l'on apprend qu'Alan Dzagoev se met à l'haltérophilie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9