En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Fletcher trouve les entraînements français trop « tranquilles »

Modififié
Steven Fletcher ne fait pas dans la langue de bois.

Alors qu'il vient de rejoindre la sélection écossaise, Steven Fletcher, qui a rallié Marseille cet hiver depuis Sunderland, est revenu sur ses premiers mois à l'OM dans un entretien avec le Herald Scotland.

L'occasion pour lui d'affirmer que les séances d'entraînement françaises sont visiblement un peu trop mollassonnes à son goût : « Je pensais que nous devions en faire un petit peu plus à l’entraînement, mais visiblement, ils sont plus tranquilles. À moins que ce ne soit dû au fait que nous jouions deux matchs par semaine avec la Ligue Europa. Les supporters aiment la mentalité des joueurs britanniques. Dès que vous perdez la balle, vous essayez de la récupérer. Je ne pense pas qu’ils voient ça très souvent ici. Je m’en suis aperçu à l’entraînement. En France, si un joueur perd le ballon, il se dit : "Vas-y à ma place et rends le moi." »


Et si, plus que de la mentalité française, le problème venait uniquement de l'OM ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7