Fletcher surpris d'être à l'OM

1 6
« C’était une surprise pour moi. »

Arrivé à l'Olympique de Marseille contre toute attente, Steven Fletcher a confié que le transfert n'avait pas du tout été envisagé avant la fin du mercato hivernal. Et qu'il n'a pas attendu pour prendre sa décision. « Je pense qu’il était 23h ce dimanche soir-là, s'est souvenu l'attaquant prêté par Sunderland sur TF1. J’ai reçu un coup de téléphone, alors que moi, je pensais aller m’entraîner avec mon club le lendemain. Mais dès que j’ai su que Marseille me voulait, je n’ai pas réfléchi plus longtemps. »

Il a également glissé un mot sur Michy : «  Il est jeune, mais a des qualités, et est puissant. L'aider à progresser durant sa carrière me rendrait heureux, car on s'entend bien. »

On attend toujours que Michel les aligne en même temps. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Surpris de se retrouver dans un club aussi faible
Il n'est pas non plus un joueur incontournable de PL.
LibidoPostToxico Niveau : National
Pour etre honnete, je m'attendais pas a ce qu'ait ce niveau : ce n'est pas un top joueur mondial, mais il m'a agréablement surpris, il fait du bon job. loin de l'image qu'on nous a fait de l'attaquant anglais fort dans les airs et pas tres adroit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff titulaire
1 6