Fletcher revient sur ses propos

Modififié
0 5
Steven Fletcher a été « mal compris  » .


Alors que l'attaquant de l'Olympique de Marseille avait considéré les entraînements en France assez souples dans des propos qui datent de moins de deux mois, le joueur de 29 ans est revenu dessus en conférence de presse, estimant avoir été maladroit : « L'observation que je fais, c'est que l'entraînement ici repose beaucoup plus sur la préparation tactique, alors que dans les clubs anglo-saxons, on travaille beaucoup plus sur la préparation physique. Je pense qu'il y a eu dans ma déclaration à la presse anglo-saxonne une mauvaise interprétation de mes propos, j'en suis navré. (…) Je constate que les changements de préparation tactique m'ont beaucoup aidé dans mon jeu. »

La même chose dite différemment, en fait. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  11:28  //  Hooligan du Panama
C'est clair il claque but sur but maintenant
Lui, il veut vraiment rester sous le soleil de Marseille.
Estebanana Niveau : CFA
On sait qu'ils foutent rien à la Commanderie. Parce que si ce qu'ils font depuis 6 mois c'est préparé à l’entrainement, c'est très grave.
Des entraînements basés sur la préparation tactique, alors qu'on sait que les entraîneurs français sont des billes tactiquement. Ça veut quand même dire que c'est assez light comme entraînements quoi !
Chiant cette manie de toujours devoir s'expliquer dès qu'on sort un peu du cadre..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5