Fletcher kiffe l'ambiance du Vélodrome

0 15
La France bien loin de l'Angleterre.

C'est en tout cas ce qu'on entend souvent quand il s'agit de comparer les ambiances des stades entre la Premier League et la Ligue 1. Pourtant, selon Steven Fletcher, l'Hexagone n'aurait rien à envier à son voisin britannique. Lors de son premier match avec l'OM contre Paris, la nouvelle recrue marseillaise a été épatée par les fans. « L'ambiance était fantastique, a-t-il indiqué au Phocéen. Ça ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir par le passé. C'était une bonne chose de voir les supporters comme ça depuis le terrain.  »


Pas sûr qu'ils soient comme ça au prochain match... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

On lui dit qu'hier, c'était une simple réminiscence d'un temps révolu ?
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Faut arrêter, les ambiances en PL sont vraiment, vraiment pas top.

Y'a plus d'ambiance au Parc qu'à Anfield, sans déconner. Okay, le YNWA c'est sympa mais le reste du match tu te croirais dans un cimetière (encore plus qu'au Parc donc). Selhurst Park peut-être pas mal si on aime voir des anglais essayer de se la jouer ultra, mais au bout d'un moment c'est quand même assez dérangeant. Seuls les supporters en déplacement mettent encore un peu d'ambiance (ceux de MU sont bons).

Dès que l'OM joue un peu, le Vélodrome est laaargement plus bruyant. Bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est surtout de la purge, du coup c'est un peu vide, et pour ça y'a pas photo avec la PL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15