1. //
  2. // 8es
  3. // Trélissac-Marseille (0-2)

Fletcher : « C'est un bon début »

Modififié
1 6
La machine Fletcher est lancée.

Face à Trélissac ce jeudi soir (0-2), l'Olympique de Marseille aura su déjouer le traquenard tendu par le club de CFA.

Steven Fletcher, nouvelle recrue hivernale du côté de la Canebière, aura su porter sa nouvelle équipe vers la qualification en quarts de finale de la Coupe de France grâce à une passe décisive sur le but de Romain Alessandrini (33e) et un but en toute fin de match pour enterrer les derniers espoirs des semi-pro (88e).

Une belle copie rendue par l'Écossais, qui semblait satisfait au micro d'Eurosport après la rencontre : « C’était un match difficile, je suis bien sûr très heureux de marquer des buts malgré mes problèmes d’épaule. Un but, une passe décisive ce soir, c’est un bon début. Maintenant, l’objectif est de remonter au classement en championnat. »

Détermination éco-marseillaise. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un mec humble et respecteux qui l'a deja montre en PL. Un vraie bonne recrue pour l'OM. Il parviendra peut etre a mettre un peu de plomb dans le crane a certaines flambeuses.
J'attends sa prochaine apparition avec hâte. Le mec est intelligent sur le terrain, au milieu des poulets sans tête qu'on se cogne, ça tranche et me fait vraiment plaisir.
S'il confirme ce qu'il a montré hier ça peut être une bonne pioche.
D'autant plus qu'il est en fin de contrat en juin... !
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
faut relativiser par rapport à l'opposition mais aussi sur l'état d'une pelouse indigne qui gomme les différences de niveau

si il peut permettre à Michy de se reposer et de retrouver l'efficacité de la première moitié de saison, ce sera déjà pas mal
Samuel étro'on pisse Niveau : District
+1 à vous 2.Il a pas trop l'air très fin techniquement à cause de sa grande carcasse,mais ses placements et ses appels étaient très bons,il m'a bien plu!bon après il faut que la réussite suive mais si ses coéquipiers s'évitent des gestes techniques inutiles pour se faire remarquer et qu'ils cherchent à le servir,ça pourra peut-être le faire.
On apprends là que Labrune a donc recruter un joueur blessé. Logique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6