En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fletcher a retrouvé les terrains

Modififié

Sur le papier, ce n'était pas gagné. Le milieu de Manchester United Darren Fletcher aurait très bien pu arrêter le football définitivement. La raison ? Une maladie appelée rectocolite hémorragique, qui s'est déclarée la saison dernière et qui a forcé l'Écossais à mettre sa carrière entre parenthèses. Une maladie auto-immune, qui ne se guérit pas, nécessitant un traitement médicamenteux à vie.

Pourtant, après 8 mois sans jouer, Darren Fletcher est revenu sur les terrains ce mardi, à l'occasion d'un match amical contre Aberdeen (1-2). Il a même joué l'intégralité de la seconde période. Sir Alex Ferguson, qui s'est toujours montré pessimiste au sujet du retour de son joueur, s'est pour le coup extasié au micro de MUTV : « Pour Darren, c'est génial d'être de retour, et j'espère que ce n'est qu'un début. »

Espérons-le, en effet.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 23 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 32 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166