En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fletcher a du mal avec la Ligue 1

L'arrivée de Fletcher à l'OM n'a pas été une franche réussite.

Si l'attaquant a un peu apporté dans le jeu, ses stats ne sont pas bonnes. Et il le sait. Dans les colonnes de L'Équipe, l'ancien de Sunderland a confié qu'il devait encore s'adapter à son nouveau placement sur le terrain : «  Je n'avais pas l'habitude de jouer dans cette position de faux numéro 10. Je suis un pur numéro 9, concentré sur ma zone dans un 4-3-3 classique, qui prend des coups et reste haut en attendant que les ballons arrivent. À l'OM, je redescends plus bas, je dois récupérer des ballons. Ça fait les jambes, on multiplie les déplacements !  »

S'il se sent plus à l'aise en Premier League, Fletcher considère également que le championnat anglais irait bien à son partenaire Batshuayi : « J'ai joué avec et contre de nombreux buteurs en Angleterre, et beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. Il a tout ce qu'il faut pour la Premier League. C'est un attaquant fantastique. En un-contre-un, il est plein de ruses avec ses pieds. Tu crois que tu vas lui prendre le ballon, et en fait, il est déjà sorti de la nasse ! Ajoutez à ça l'efficacité... Il a vingt-deux ans, avec de l'expérience, ce sera un top buteur. »


Et si Michy s'en va, Steven devient titulaire. CQFD. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17