En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Flávio Conceição, l’arnaqueur

Modififié
Les Flávio Conceição ne sont pas ce que l’on pense.

Selon le quotidien espagnol Vanitatis, un homme serait en train de faire le tour de nombreuses femmes riches en se faisant passer pour l’ancien joueur brésilien, afin d’arnaquer ses victimes. L’amie d’une des victimes a expliqué que l’homme se présentait avec cette fausse identité, en expliquant avoir joué au Deportivo et au Real Madrid . Il avait repéré une femme qui avait connu le vrai Conceição treize ans plus tôt et en avait profité pour s’en approcher. Elle a tout de suite eu des doutes, mais a quand même cru l’arnaqueur, se disant que les gens changeaient physiquement après plusieurs années. Heureusement, elle ne s’est pas fait avoir au moment de régler l’addition d’un dîner auquel elle a été invitée par l’homme. Il lui aurait demandé sa carte de crédit pour payer, mais elle aurait refusé et serait partie.


Pas folle, la guêpe. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4