En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Flanagan croit au titre

Modififié
La fin de saison de Premier League va réserver un suspense insoutenable. Et les avis des joueurs sur l'issue du championnat deviennent contradictoires.

Alors que Brendan Rodgers s'est exprimé cette semaine sur les chances nulles de titre pour Liverpool, Jon Flanagan ne partage pas l'avis de son coach.

Désormais quatrième à quatre points du leader Chelsea, le club de la Mersey peut, selon lui, de nouveau rêver d'un sacre, qu'il attend depuis 1990. Le défenseur anglais s'est exprimé en conférence de presse : « Si nous sommes là et qu'il reste cinq matchs à disputer, c'est possible. Personne ne nous attend pour gagner le titre. La pression est moins grande chez nous que chez les autres grosses équipes. »

Début de début de début de début de réponse contre Swansea, ce dimanche.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18