Flanagan croit au titre

Modififié
6 14
La fin de saison de Premier League va réserver un suspense insoutenable. Et les avis des joueurs sur l'issue du championnat deviennent contradictoires.

Alors que Brendan Rodgers s'est exprimé cette semaine sur les chances nulles de titre pour Liverpool, Jon Flanagan ne partage pas l'avis de son coach.

Désormais quatrième à quatre points du leader Chelsea, le club de la Mersey peut, selon lui, de nouveau rêver d'un sacre, qu'il attend depuis 1990. Le défenseur anglais s'est exprimé en conférence de presse : « Si nous sommes là et qu'il reste cinq matchs à disputer, c'est possible. Personne ne nous attend pour gagner le titre. La pression est moins grande chez nous que chez les autres grosses équipes. »

Début de début de début de début de réponse contre Swansea, ce dimanche.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Y'a que moi qui suis encore assez con pour cliquer sur ce genre de brève alors que je sais très bien que ce sont toujours les mêmes brèves, d'après quoi des joueurs croiraient encore au titre pour leur club qui revient dans la course, qu'on nous vend chez SoFoot...? Scoop.
Sa tronche n'est pas daccord avec lui.
sauf que le match contre swansea c'est la semaine prochaine. Demain c'est cup à Arsenal!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14