Flamini surpris par la vente de Cech à Arsenal

Modififié
3 21
C'est un transfert qui a surpris.

Il y a peu, l'ancien portier de Chelsea, Petr Čech, dans l'ombre de Thibaut Courtois, a quitté les Blues pour s'engager avec les Gunners d'Arsenal. Une transaction plus que surprenante pour Mathieu Flamini, soldat d'Arsène Wenger, qui n'a pas compris le geste de José Mourinho. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet, interrogé par le Daily Telegraph :

« Je suis surpris par Mourinho parce qu'il ne fait pas ça normalement. Il est un compétiteur et habituellement il ne vend pas des joueurs à ses rivaux. Mais c'est une bonne chose pour nous et maintenant nous devons en profiter. C'est une grande signature. Voilà pourquoi nous avons eu de la chance sur ce coup. »

Après, peut-être que José Mourinho ne considère pas Arsenal comme un rival... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par Cambronne
Peut-être que le Mou était contre, mais que le prez a considéré que ça la foutait mal en terme d'image pour le club si c'était pour le faire cirer le banc.

Tu m'étonnes, ça la fout tellement mal d'avoir deux super gardiens.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
la reponse est dans la chute
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par charlow

Tu m'étonnes, ça la fout tellement mal d'avoir deux super gardiens.


Faire cirer le banc toute la saison à une légende du club, contre sa volonté, c'est pas top en terme d'image. Il faut que les joueurs qui sont approchés par Chelsea sachent qu'ils ne seront pas (tous) maltraités en fin de carrière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21