En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Flamini out 5 mois

Modififié
Grosse tuile pour Mathieu Flamini.

Alors que la saison est sur le point de débuter, le milieu de terrain du Milan AC vient de se faire la traditionnelle blessure qui te brise la saison : la rupture des ligaments croisés du genou. Le Français est out au minimum pour les cinq prochains mois.

Le Milan AC, qui comptait beaucoup sur lui pour la saison chargée qui se profile, va donc devoir enregistrer une arrivée de dernière minute, alors que Galliani venait d'assurer que le mercato milanais était « clos après l'arrivée d'Aquilani » .

En solution d'urgence, le club rossonero penserait à un autre ancien de Ligue 1, Seydou Keita pour venir substituer l'ancien Marseillais. Malgré un poste de titulaire au Barça, honoré vendredi face au FC Porto, Keita est largement menacé par la récente arrivée de Fabregas et l'explosion de Thiago Alcantara. Milan y pense, a déjà sondé le terrain, mais le joueur intéresserait également Manchester City, qui n'a visiblement toujours pas assez d'éléments au milieu de terrain.


Qu'il s'agisse du Milan AC ou de City, il va falloir se dépêcher : le mercato se termine dans trois jours.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17