1. // GF Biochemicals

Flamini dans un problème de chimie norvégien

Modififié
1 7
Même les Norvégiens connaissent les prouesses de Mathieu Flamini.

Le Français a récemment annoncé avoir développé une entreprise de biochimie. Cette dernière, appelée GF Biochemicals, a pour but de créer une alternative au pétrole et pourrait, d'ici peu, peser des milliards de dollars grâce à de nouvelles découvertes qui commencent à faire du bruit. Au point qu'un professeur de chimie norvégien a jugé nécessaire de questionner ses élèves sur la société de Flamini en citant le milieu de terrain des Gunners.


Dernièrement, on avait plutôt l'habitude de retrouver les footballeurs dans des exercices de droit. N'est-ce pas, le Benz ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ronahldoignon Niveau : CFA
Je … … c'est … heu … … non mais de quoi en fait ?????????!!!!!!!
J'ai eu un prof de maths fan de foot en 6ème qui nous faisait des exos en DS qui parlaient de joueurs de VA. En 1ère, mon prof de chimie, fan de l'OM, pour nous expliquer que l'oeil fait une sorte de "mise au point" sur un objet en fonction de sa distance a sorti son agenda OM et nous a montré la 4ème de couverture en faisant "là, soit votre oeil se focalise sur ce qu'il y a au tableau, soit sur Valbuena".

Si quelqu'un a d'autres anecdotes footballistico-scolaires, je suis preneur.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
En DUT, on devait déterminer la force que devait mettre un joueur qui frappe un coup franc pour que le ballon passe juste au dessus du mur et en dessous de la barre ;)
J'avais un prof qui etait également journaliste sportif pour un journal papier.

Pas d'anecdote en particulier, par contre je pense que pendant sont cours on a toujours plus parler foot que du cour en lui meme :)
@PauletaSusicGaucho, si t'as la réponse pour les coups francs je suis preneur ^^
A la fac, j'avais un prof de TP de physique qui n'hésitait pas à amputer de moitié les séances pour rentrer mater les matchs.
Allez Flamini, debarasse nous du Qatar!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Garry Monk viré de Swansea
1 7