Flamini craque

0 6
Le milieu de terrain du Milan AC Mathieu Flamini a le moral dans le chaussettes. L'ancien Marseillais, qui était éloigné des terrains suite à une blessure à un genou, s'entraine normalement depuis plus d'un mois, mais n'intègre toujours pas l'équipe première qui lutte pour être championne d'Italie.

Flamini a du mal à supporter cette situation, et il le fait savoir dans les colonnes du Corriere della Sera : « Je me sens bien et je voudrais que tout le monde le sache, cela fait désormais un mois que je m’entraîne à temps plein avec l’équipe. Mon genou ne me fait plus mal et si je ne joue pas, c’est uniquement un choix de l’entraîneur. Je ne parle pas beaucoup avec Allegri. Je n’ai reçu aucune explication concernant ma situation contractuelle, je veux jouer dans un grand club, je veux jouer la Ligue des Champions, je veux jouer » .

C'est son ancien entraineur, Arsène Wenger, qui doit se marrer... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SachaDelano Niveau : DHR
Haha ! C'est jouissif ! Lui qui est parti comme un co.n.nard en 2008 ! J'ai toujours pas digéré !
Le Milan n'est pas fait lui.
Il n'aurait pas du partir de l'Angleterre.
Dommage!
Peut être que la L1 vaudra de lui pour l'année prochaine? Peut être peut être...
Un milieu comme lui, travailleur, un peu bourrin et amateurs de longs ballons, il était chez lui en Angleterre. C'est vrai qu'il aurait jamais du se barrer d'Arsenal, un vrai choix de carrière moisi. J'ai envie de dire bien fait.
Ouais, il a quand même gagné un championnat, ce qui ne serait jamais arrivé avec Arsenal...
Déjà, depuis l'OM ...
moi aussi je ne digère pas.
gagner un titre de champions sur un banc whaou magnifique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6