Flamini à Arsenal ?

Modififié
2k 34
Arsène Wenger tient peut-être enfin sa seconde recrue après Yaya Sanogo. Cela fait plusieurs semaines que Mathieu Flamini, libéré de son contrat à la fin de la saison dernière par le Milan AC, s'entraîne avec les Gunners en souvenir des services rendus par le milieu défensif de 2004 à 2008.

L'ancien Marseillais de 29 ans pourrait parapher un contrat avec Arsenal selon le journal The Times.

Pour cela, il faudra qu'il soit moins gourmand que lors des négociations de sa prolongation avec le Milan. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
J'espère que c'est une blague? Ce n’est pas pour être méchant mais je ne vois pas ce que Flamini pourrait apporter à Arsenal.

Ce joueur a eu quelques bons matchs avec la Milan, mais il y a du monde pour son poste qui est bien meilleur à Arsenal, ou en tous les cas, d'autres choix plus pertinents dans d'autres clubs à mon humble avis.
Je ne sais pas si ces rumeurs sont vraies ou pas mais ça sent encore le mercato de dernière minute à Arsenal comme l'année dernière...
Y a des chances que ca arrive malheureusement. P.S: completement hors sujet, mais la meuf de l'Equipe 21 qui lit les tweets... Comme quoi a l'Equipe on fait pas que de la merde.
Ou comment revenir la queue entre les jambes
L'un des joueurs les plus sur-cotés de cette saloperïe de planète !
Note : 13
Mode sérieux : bon joueur, un tantinet agressif voire barbare des fois. Connait la maison , connait le championnat, gratos, probablement revanchard. Ca claque moins que Gustavo mais je vois pas de meilleur rapport qualité-prix. Ca nous fera pas de mal d'avoir un bad boy au milieu.

Mode SoFoot : avec lui, on va perdre le dernier trophée qu'Arsenal gagne toujours, celui du fair-play.
Note : 5
Pour moi ça peut pas faire de mal à Arsenal un vrai milieu défensif.
Ca y est, maintenant Arsenal c'est le nouveau club en vogue où l'on va annoncer tout et n'importe quoi jusqu'à la fin du mercato...
Il en faut toujours un par période.
Mais de toute facon Arsenal a besoin de quoi concretement, le milieu est blindé, peut-etre un milieu Recuperateur à Song (bien qu'il y a Diaby). Et pourquoi pas un Defenseur polyvalent (DC/DL) Devant y'a Giroud, l'année derniere 1ere saison à plus de 25 buts (y'a peu BT capable de faire aussi bien) et les ailiers (Podolski/Chamberlain/Cazorla/Walcott/Gnabry/Rosicky pouvant depanner). Bon y'a toujours le poste de GB qui est a pourvoir.
Sachant que Podolski & Walcott peuvent faire BT, avec au cas ou Sanogo.
Faut arreter de vouloir absolument depenser de l'argent.
Alors Flamini il aura pas sa place de titulaire mais peut quand meme faire souffler le milieu pour alterner.
Gerd Müller Niveau : CFA
Maintenant qu'Arsenal est qualifié c'est partit pour flopée de rumeurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 34