1. //
  2. // Flamengo

Flamengo, une affaire de famille

Modififié
5 2
Diego Assis. Ce nom ne vous dit surement rien. Pourtant le gamin n’est autre que le fils de Roberto Assis, frère et agent de Ronaldinho et accessoirement ex-joueur de Montpellier.

Le jeune milieu offensif, neveu de Ronnie donc, vient de débarquer dans le club brésilien le plus populaire. Pas encore pour intégrer l’équipe première, rassurez vous.

L’espoir intégrera dans un premier temps les moins de 17 ans du club carioca. A l’actif de Diego Assis, une floppée d'essais échoués dans les plus grands clubs brésiliens tels que l’Internacional et le Gremio Porto Alegre.

De là à dire que papa a fait jouer le piston il n'y a qu'un pas... DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
belle dentition, pas de doute on reconnaît bien là les gènes familiaux... mais le plus beau reste quand même le pardessus en peau de yack! ;-)

cela dit, ça va bien avec la cravate couleur caca d'oie et les dents de bourrin!

et si ça ne marche pas non plus chez les "rubro-negros" malgré l'aide familiale, pourquoi ne pas essayer d'en faire le président de la CBF, ceci étant dit, des fois qu'il ne trouve pas de club à la hauteur de son style flamboyant le Diego... clair qu'il a un bon style de boss le môme! et il pourrait ainsi faire pression pour faire jouer le tonton at home en 2014!
guss
sauf que le mec sur la photo est le père du bambin... le nommé roberto assis, le frère de ronaldinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2