1. //
  2. // Flamengo

Flamengo toujours sur Del Piero

Modififié
5 7
Libre de tout contrat, Del Piero pourrait bien franchir l'Atlantique et terminer sa carrière au Brésil. Selon le site portugais A Bola, le club de Flamengo aurait fait parvenir une offre à l'attaquant italien de 37 ans, dont la présence est attendue au Brésil dans les jours qui viennent. Le joueur historique de la Juve viendra visiter les installations du club et la ville, avant d'entamer d'éventuelles discussions.

Il y a quelques semaines déjà, l'agent du joueur, Claudio Mossio, avait évoqué « des échanges cordiaux » avec le club le plus titré d'Amérique du Sud, précisant que l'idée de jouer au Brésil « ne déplairait pas » à Del Piero. Au mois de mai, le club de Flamengo avait aussi fait parler de lui quand Ronaldinho y avait résilié son contrat, pour des retards de paiement de plusieurs mois. Un argument qui ne jouera sûrement pas en faveur du club lors de négociations éventuelles... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça a quand même plus de gueule d'aller finir sa carrière au Brésil plutôt qu'au Quatar!!!Et au faite,j'ai pas suivi la fin,Malouda a signé à Santos svp?
Non il n'a pas signé a Santos , il me semble qu'il est toujours sous contrat avec Chelsea .
Dommage que Fla a pas réussit a rappatrier Diego du a ses 5M d'euro mensuel !
limite Ibson pourrait jouer meneur de jeu ..
Claudio Mossio est un agent Fifa et non pas l'agent de Del Piero
Est-ce possible d'arrêter de dire des conneries... Flamengo le club le plus titré d'Amérique latine???? N'importe quoi (1 intercontinentale, 1 libertadores et 1 sul-americana...) quand des équipes paulistas en compte 3 ou des équipes argentines en compte 5 ou 6!!!
@ El Xeneize.
Ok,merci pour l'info.
Little__Wing Niveau : District
L'agent de Del Piero est son frère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QPR sur Bruno Alves
5 7