Flamengo tient sa victoire

0 0
Pendant quelques jours, Thiago Neves va être une star.

Le milieu de terrain brésilien, grâce à un but inscrit à la 88ème minute, permet en effet à Flamengo de glaner sa première victoire depuis le 25 août. Sept matches sans succès, qui avaient fait dégringoler l'équipe de Ronaldinho de la 1ère à la 7ème place.

Hier soir, face à l'America Mineiro, lanterne rouge du classement, Flamengo a bien failli subir un affront dont il aurait été difficile de se relever. Les visiteurs ont mené au score jusqu'à l'heure de jeu, laissant planer l'ombre d'une enième contre-performance pour Flamengo. Heureusement, les Rubro-negro sont parvenus à renverser la situation, grâce à des buts de Deivid et, donc, de Thiago Neves.

La victoire permet à Flamengo de rejoindre Fluminense à la 5ème position, et d'entretenir l'espoir du titre. Un espoir qui sera entretenu tant que les autres prétendants n'arriveront pas à enchaîner deux victoires consécutives.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0