En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Flamengo sort les casseroles sur Ronnie

Modififié
On appelle ça laver son linge sale en famille. À peine parti à l'Atlético Mineiro que Ronaldinho se fait déjà tailler en pièce par son ancien employeur, Flamengo. Le club carioca remonte, en effet, à la surface des casseroles concernant l'ancien Parisien.

Afin d'apporter des pièces justificatives pour contredire le jugement rendu la semaine dernière en faveur de Ronnie par la justice, Flamengo a ainsi révélé que le champion du monde 2002 aurait ramené une femme dans sa chambre d'hôtel, lors d'une mise au vert en déplacement à Londrina, et aurait été filmé dans les couloirs par les caméras de l'hôtel. Par ailleurs, il se serait aussi pointé un matin à l'entraînement complètement ivre au siège du club. Son taux d'alcoolémie positif aurait été enregistré lors d'une série de tests.

Tout ceci serait agrémenté de pièces justificatives et pourrait desservir le Ballon d'Or 2006 en cas de poursuites judiciaires. « Nous avons un examen médical et une vidéo comme preuves. Nous allons faire jouer tous ces éléments » , s'est empressé de réagir le vice-président du club Rafael de Piro sur Globoesporte.


Ronnie, fais l'exacte inverse de Brandao et viens t'exiler en France, Sochaux cherche à remplacer Marvin Martin. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un prodige quitte le PSG