1. //
  2. // Flamengo

Flamengo remporte le derby

Modififié
0 0
Sans Ronaldinho, Willians, Airton et Felipe, les Flamengistes se sont présentés samedi soir lors de la 28ème journée de championnat brésilien face au Fluminense de Sobis et Deco, tous deux en pleine bourre pour ce derby Fla-Flu. C’est d’ailleurs l’ancien joueur de Porto et du Barça qui est à l’origine de l’ouverture du score de Lanzini de la tête.

Les visiteurs dominent mais encaissent quelques minutes plus tard, avant de ne reprendre l’avantage grâce à Sobis. 2-1 à la 41è minute pour le Fluminense. Fini de rigoler pour le Flamengo, Botinelli décide de plier la rencontre. L’Argentin sort deux superbes crasses du pied droit pour donner la victoire à son équipe (3-2) et expédier les visiteurs hors de la zone qualificative pour la Copa Libertadores.

Grâce à la performance de Botinelli, les Rouges et Noirs sont quatrièmes Comme quoi, y’a pas que Ronnie chez les Flamengo...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nadal va jouer au foot
0 0