1. //
  2. // Flamengo

Flamengo charge Ronaldinho

Modififié
3 13
Ronaldinho a quitté son club de Flamengo pour signer à l'Atlético Mineiro en début de mois. Un départ autorisé par la fédé brésilienne, puisque Ronnie et son club était en plein litige financier. L'ancien playmaker du Barça dénonçait en effet des salaires impayés. Pour autant, l'affaire est loin d'être terminée. Selon le quotidien Globoesporte, Flamengo vient de contre-attaquer.

Le club de Rio réclame au joueur la somme colossale de 15 millions d'euros. Et pourquoi ? Parce que, selon le club, c'est le joueur lui-même le responsable de ses salaires impayés. Un argument plutôt étrange : Flamengo pointe du doigt l'attitude de fêtard de Ronnie, qui lui portait préjudice dans la mesure où elle éloignait des sponsors qui garantissaient le paiement de son salaire.

D'autant plus étrange que lorsque Ronaldinho se faisait des virées nocturnes et séchait les entraînements, il était totalement couvert par la dirigeance du club. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, comme on dit. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
On dirait Jar-Jar Binks sur la photo
ouais ou une vieille otarie, c'est selon.

en tout cas je tombe des nues, moi qui ai toujours lu partout que c'était un grand professionnel, je suis déception.
Note : -1
playmaker ?? of course AP and so foot !
écrivaient donc tout vos articles en Anglais comme ça c'est réglé , y'a pas qu'un mot que je comprendrais plus mais tout le site !
( C'est du Parisien melangé le Français a l'Anglais ?)

_ Dinho c'est le stéréotype des footballeurs Brésiliens dans lesquels les Européens ont souvent etaient en mode préjugés très longtemps sur le comportement .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13