En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Flachi suspendu à vie ?

Francesco Flachi pourrait bien prendre perpèt', cette fois-ci. Le procureur du CONI (Comité olympique anti-dopage italien) vient de requérir une suspension à vie contre le joueur de Brescia après son contrôle positif à la cocaïne du 19 décembre dernier.

Rappelons que Flachi est un récidiviste, puisqu'il avait déjà pris deux ans pour avoir été chopé le nez dans la poudre. Revenu sur les terrains en février 2009 avec l'Empoli, il n'avait donc pas mis bien longtemps avant de reprendre son idylle avec la blanche.

La cour anti-dopage de l'institution donnera bientôt son verdict mais, s'il reste une once d'odorat à l'attaquant, il doit bien se douter que ça ne sent pas bon pour la suite de sa carrière.


TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zamora vieillit Cannavaro