Flachi refait sa vie

Modififié
0 0
Comment se reconstruire après avoir été contrôlé positif à la cocaïne ? Plutôt que d'aller chercher la réponse en Colombie, demandez donc à Francesco Flachi, troisième meilleur buteur de l'histoire de la Sampdoria.



L'attaquant, 35 ans, essaie de retrouver goût à la vie après la dernière décision du Tribunal National Anti-dopage, en novembre 2009. Celui-ci a puni le joueur de douze ans de suspension (drogue et récidive). A moins de se la jouer Roger Milla et de revenir à 46 ans, ça voulait dire fin de carrière.



Il a donc décidé de retourner vivre à Campi Bisenzio, juste à côté de Florence, où il est né. C'est dans cette petite ville de 40 000 habitants que Flachi a ouvert un bar, comme il l'a raconté dans le numéro de GQ qui sortira vendredi. « Je vais bientôt en ouvrir un autre, au centre, le "Flet". Je gère tout ça avec deux associés et avec Luca Saudati (ancien joueur du Milan et d'Empoli, actuellement en D3 à La Spezia). Après une certaine heure, cela deviendra une boîte de nuit avec des DJs. On va l'inaugurer en mars. Et toujours en mars, le 21, je dis adieu au football avec un match de charité » . Des projets et de l'enthousiasme. La recette est là.



Adrian Mutu sait quelle vie fascinante l'attend s'il recommence ses bêtises.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mendy vers Arles-Avignon ?
0 0