Fischer pète un plomb

Modififié
0 0
Le Borussia Dortmund est champion d'Allemagne. L'Eintracht Francfort lutte pour ne pas descendre. Il y a donc un certain respect à avoir.

Une forme de respect que n'a pas eu Peter Fischer. A la fin du match perdu 2-0 par l'Eintracht sur sa pelouse face au 1.FC Cologne, le boss de Francfort a voulu aller calmer ses supporters, dont une partie avait commencé à envahir la pelouse. Fischer a pris un mégaphone et, tel un Jean-Michel Aulas, est allé parler à ses supporters pour les rassurer, et a eu cette formule malheureuse: « [La semaine prochaine], nous allons battre le Borussia de merde » .

Des propos que Hans-Joachim Watzke, le boss de Dortmund, n'a pas apprécié: « C'est honteux. Cela va continuer à chauffer l'affaire. J'attends des excuses de sa part » , a-t-il déclaré à la WAZ.

Se la ramener quand on est menacé par la relégation et qu'on joue sa survie lors de la dernière journée chez le nouveau champion: pas de doute, Fischer en a dans le pantalon.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0