1. //
  2. // Ancien
  3. // Patrick Vieira

Fisc : la Suisse lâche Patrick Vieira

Modififié
0 17
Actuellement à Rio pour suivre la Coupe du monde en qualité de consultant pour la chaîne anglaise ITV, Patrick Vieira a reçu un coup de fil de Paris qui a fait l'effet d'une épingle sur une bulle de savon.

L'entraîneur des jeunes de Manchester City a appris cette semaine que la Suisse a accepté de transmettre un dossier au fisc français concernant l'existence d'un compte en banque que le joueur détiendrait dans ce pays chez UBS.

30 jours, c'est le temps que le pays de Patrick Juvet laisse à l'ancien international français pour faire appel de sa décision. Un délai dont a aussi bénéficié Claude Makelele. Il y a un mois, l'administration helvète avait déjà levé le secret bancaire concernant des avoirs du tout frais coach bastiais. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avant c'était la cuisse qui le lâchait. Les temps changent...
Patrick Juvet est vraiment la première célébrité Suisse qui vous est venue à l'esprit en écrivant l'article ? Chapeau les gars !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
mais que vient faire l'administration française dans les comptes en banques d'un mec qui a payé ses impôts toute sa carrière en angleterre? autant makelele est passé par le psg apres madrid et londres(et encore son contrat de paris doit correspondre a un mois a chelsea) mais vieira qui continue a être salariée par un pays du golf en GB?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17