Firmino : « J'aime la mentalité allemande »

Modififié
0 1
Arrivé cet été à Liverpool en provenance d'Hoffenheim, Roberto Firmino s'est distingué par ses bonnes prestations sur le terrain.

Récemment, lors de la rencontre face à Bournemouth, il a été élu homme du match et il sait que Jürgen Klopp compte sur lui. Dans une interview accordée à Sky Sports, le milieu de terrain de 24 ans est rapidement revenu sur la période Rodgers, avant d'expliquer que son nouveau coach lui convenait mieux : « Ça a été une période assez courte, mais je l'ai considéré comme un grand entraîneur. Mais je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Quand les résultats ne viennent pas, c'est une obligation de changer de manager. Je pense que Klopp a une mentalité typiquement allemande, pays où j'ai joué pendant quatre ans. J'aime bien ses méthodes, elles sont basées sur la concentration. Je pense qu'il va beaucoup nous aider. Nous donnons déjà ce qu'il veut de nous. Il envoie des bonnes ondes, on est sur une vague positive et nous visons toujours plus haut. »

Roberthaut Firminhaut. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un peu comme Sagnol, en somme. Ha non, c'est la mentalité scandinave dont il est féru.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1