Firmino fait déjà la une à Liverpool

Modififié
7 8
Roberto Firmino, grand espoir du foot brésilien, est attendu comme un sauveur à Liverpool.

Acheté pour 29 millions de livres sterling, le Brésilien est une des grosses recrues des Reds cet été. En photo sur la première page de la revue officielle du club, Liverpool indique là tous les espoirs placés dans sa recrue brésilienne. Annoncé comme une futur star en Bundesliga, sous les couleurs d'Hoffenheim, le Brésilien devra confirmer cette saison en Premier League. Heureusement pour lui, le milieu offensif ne devrait pas avoir trop de mal à s'acclimater à l'Angleterre, puisqu'il pourra bénéficier de la présence de Philippe Coutinho et Lucas Leiva au sein du club de la Mersey.

Il aura pour mission de ramener les Reds en Ligue des champions.

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la base, je voulais vanner les tatouages hideux (pléonasme) de Firmino, mais vous avez réussi à faire encore plus fort. Chapeau les mecs.
Nathan le blues belge Niveau : DHR
C'est une blague cette breve ?
Apparemment non ils sont sérieux avec ces articles un peu bidon mais sinon assez d'accord pour ses tatouages
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ses tatouages sur les doigts ça me fait penser au groupe "Dousseur de vivre" !!
Très bon joueur , habile des deux pieds , voir de la tete , et surtout pour un milieu de terrain un ratio de buts digne d'un attaquant , ainsi que passes décisives !
Par contre aucune idée si il arrivera a s'intégrer en Angleterre , mais vu le pouvoir d'achat des Anglais , il y avait pas grand monde qui pouvait s'aligner .
Je l'aurais bien vu a Valencia , ou au Benfica par exemple .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un doigt à 100 000€
7 8