Fiorentina veut Pato

0 10
Et si Alexandre Pato faisait son retour en Serie A ?

Le joueur évolue actuellement à São Paulo où il est prêté par les Corinthians après six saisons passées du côté du Milan AC. C'est, en tout cas, le souhait de la Fiorentina qui fait de l'attaquant brésilien sa priorité, selon le journal La Nazione. La formation viola vient de retrouver Mario Gómez qui a inscrit son premier but depuis mars ce week-end dans la victoire de son équipe sur le terrain de Cagliari (0-4), mais est toujours orpheline de Giuseppe Rossi, blessé au genou et Frederico Bernardeschi, blessé à la cheville. Le journal ajoute que si la Fio veut s'offrir les services de l'ancien Milanais, elle va devoir vendre.

Pato-Gómez, une sacrée paire d'attaquants blessés. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bring back our Planus Niveau : DHR
"Fiorentina veut Pato" ça y est vous êtes infiltrés par les robots suceurs de cerveau de chez FootMercato
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Bring back our Planus
"Fiorentina veut Pato" ça y est vous êtes infiltrés par les robots suceurs de cerveau de chez FootMercato

Et encore le verbe est conjugué.
C'est toujours ça de gagné.
serguei_rachmaninov Niveau : District
Moi vouloir pâtes au beurre
C'est pas une paire, c'est un trinome, Rossi est pas mal dans le genre aussi
C'est fou ça, Rossi essaye de concurrencer Diaby ou quoi

Bon il est encore très loin de l'égaler hein
floyd pink Niveau : CFA
C est pas exactement pareil il me semble. Rossi, c'est surtout le genou. C'est 3-4 rechutes pour des retablissements de 7-9 mois.
Diaby, c'est des blessures plus courtes, donc plus de rechute.je crois qu'il a été blessé littéralement partout sur les jambes gauche et droites
ChristianRonald Niveau : District
Putain, Un énorme gâchis ce joueur ! Quand son corps le laissait tranquille, il était phénoménal. Je me rappelle d'un derby où il marche sur l'Inter (bon, Milan perd 2-1 mais quand même). J'étais vraiment déçu de le voir partir de Milan mais ses blessures à répétition ont eu raison de la patience de la direction.
Un joueur avec un potentiel énorme (le plus grand de sa génération ?) qui, sans ses blessures formerait avec Junior une sacrée paire d'attaquants pour le Brésil. Vraiment dommage, j'espère toujours le voir revenir en Europe et régler ses problèmes de blessure comme Robben. Mais stp, Alexandre, ne signe pas à la Fio.
Je suis pas trop le championnat brésilien, quelqu'un peut m'éclaircir sur son niveau ?
Pour essayer de répondre à ta question (christianronald), je suit le championnat brésilien, il à fait une saison plutôt pas mal à sao paulo ils avaient une bonne attaque avec Kakà, Ganso, Michel Bastos, Alan Kardec et Lui(pato) il forme une sacrée paire avec Kardec mais ce n'est plus le même Pato de Milan disant qu'il a un peu perdu le niveau qu'il avaient au milan ses blessures continue malheuresement il sorte d'une blessure il y a pas longtemps d'ailleurs mais toujours aussi technique il rate pas mal de buts par contre ses stats 10 buts en 28 match, j'espère toujours qu'il puissent se relancé car il est jeune encore 24 ou 25 ans si je me trompe pas, il a un grand potentiel mais avec ses blessures ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gudjohnsen testé à Bolton
0 10