En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fiorentina/Napoli (0-3)

Fiorentina - Napoli (0-3)

Modififié
3-0, c'était décidément le score de la soirée.

Alors que l'Inter se fait martyriser à domicile par Bologne, le Napoli s'en va gagner à Florence contre la Fiorentina, sur ce même résultat de 3-0.

Les Napolitains, à quelques jours d'affronter Chelsea, se rassurent donc, et enchaînent une deuxième victoire consécutive en championnat. Mais cette victoire là a du poids. Si celle contre le Chievo avait été poussive, celle contre la Viola ne fait pas un pli.

Cavani, comme souvent, a été décisif, avec un doublé (un premier but en tout début de match, et un second en ouverture de seconde période). C'est Lavezzi, dans les arrêts de jeu, qui a inscrit le dernier but napolitain. La Fiorentina aurait pu égaliser en première période, mais a frappé le montant par Natali. Un montant qu'a également touché Maggio pour le Napoli.


Victoire nette et sans bavure des Sudistes, qui dépassent ainsi l'Inter au classement, remontent à la cinquième position et reviennent à cinq longueurs de la Lazio, qui jouera dimanche soir à Palerme.

Cette victoire est un petit message personnel envoyé à Andre Villas-Boas. Le Special Two saura apprécier l'attention. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Inter - Bologne (0-3)