1. //
  2. //
  3. // Fiorentina/Napoli (0-3)

Fiorentina - Napoli (0-3)

Modififié
0 3
3-0, c'était décidément le score de la soirée.

Alors que l'Inter se fait martyriser à domicile par Bologne, le Napoli s'en va gagner à Florence contre la Fiorentina, sur ce même résultat de 3-0.

Les Napolitains, à quelques jours d'affronter Chelsea, se rassurent donc, et enchaînent une deuxième victoire consécutive en championnat. Mais cette victoire là a du poids. Si celle contre le Chievo avait été poussive, celle contre la Viola ne fait pas un pli.

Cavani, comme souvent, a été décisif, avec un doublé (un premier but en tout début de match, et un second en ouverture de seconde période). C'est Lavezzi, dans les arrêts de jeu, qui a inscrit le dernier but napolitain. La Fiorentina aurait pu égaliser en première période, mais a frappé le montant par Natali. Un montant qu'a également touché Maggio pour le Napoli.

Victoire nette et sans bavure des Sudistes, qui dépassent ainsi l'Inter au classement, remontent à la cinquième position et reviennent à cinq longueurs de la Lazio, qui jouera dimanche soir à Palerme.

Cette victoire est un petit message personnel envoyé à Andre Villas-Boas. Le Special Two saura apprécier l'attention. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Napoli et ses "gitans" en attaque, sur le banc, dans les tribunes...
Gogogo!
Ça c'est du club, pas un truc de nouveaux riches.

Je préfère une bonne pub "buitoni" sur le maillot, époque Maradona ou tout autre truc du genre que "qatari mes couilles fondation Airways" :-)
Question de valeurs

Nous n avons pas les memes. Pas la mm galerie de trophees non plus...

Mais si vous taper Chelsea comme il se doit, cela me decrocherait un franc sourire.

Faut quand mm reconnaitre qu ils sont touchants ces gitans...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inter - Bologne (0-3)
0 3