En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fiorentina : bientôt un nouveau stade

Modififié
Le football italien se lance dans une vague de modernisation.

Pour se mettre au niveau de leurs voisins européens, les clubs de la Botte se mettent à construire de nouveaux stades. Après la Juve, le Milan et la Roma, c'est la Fiorentina qui va se doter d'une nouvelle enceinte, comme l'a révélé la Gazzetta dello Sport ce mardi. Le projet des Toscans est de construire un nouveau stade d'une capacité de 40 000 sièges pour un coût total avoisinant les 300 millions d'euros.

Della Valle, le propriétaire de la Viola, a expliqué à la chaîne de télévision du club que « cela prendra plusieurs mois, mais le stade est une étape clé pour nous. Quand vous regardez les stades anglais, cela vous motive à poursuivre des projets comme cela, car nous sommes encore loin derrière l'Angleterre et l'Allemagne. En Italie, la Juventus a lancé le processus, nous sommes les prochains, et ensuite je crois qu'il y aura la Roma. J'espère que c'est la première étape d'une nouvelle aventure ensemble. »


Un trait définitif tiré sur la Fiorentina Nintendo de Batigol. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165