En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fink doit quitter Hambourg

Modififié
Ils sont déjà deux entraîneurs à avoir dû quitter leur club en Bundesliga cette saison. Bruno Labbadia a été licencié par le VfB Stuttgart après la troisième journée. Pour Thorsten Fink, c'est la cinquième et le match contre le Borussia Dortmund qui auront été fatals.

Il faut dire que le début de saison a été délicat pour un club qui vise une qualification pour les compétitions européennes. Quatre points en cinq matchs et une défense qui explose régulièrement : trois buts contre Schalke, cinq marqués par Hoffenheim et Anthony Modeste… et enfin six face à Dortmund samedi dernier. En plus des résultats, il est reproché à Fink un voyage à Munich, pour voir sa famille, le lendemain de la défaite 6-2.


Mais les dirigeants d'Hambourg en ont surtout eu marre de payer des barbecues à leurs supporters. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18