En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Fini pour Vágner Love

Modififié
Vágner Love de retour en Europe ? C'est très probable. Le quotiden brésilien Globoesporte annonce en effet que le contrat de l'ancien Moscovite avec son club de Flamengo a été résilié d'un commun accord.

Peu après l'arrivée sous forme de prêt du milieu international brésilien Elias en provenance du Sporting Portugal, l'attaquant carioca aurait demandé une réunion avec ses dirigeants, à l'issue de laquelle il serait sorti très déçu. Le joueur de 28 ans aurait dans la foulée dit au revoir à ses coéquipiers.

Le site Internet du club de Flamengo a depuis confirmé le départ de son joueur et de ses 13 buts en 36 matchs de championnat avec « Fla » cette saison.

Côté destination, Vágner Love et sa célèbre chevelure jaune, bleu ou rouge sont fortement pressentis pour un retour au CSKA Moscou.


Un retour haut en couleur, assurément. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24