Finales européennes... de rugby au Stade des Lumières en 2016

Modififié
4 7
Sans avoir vu l'OL y jouer, Jean-Michel Aulas tient sa première victoire au Stade des Lumières !

Ce mercredi, lors du tirage au sort de la Champions Cup et la Challenge Cup 2016 (l'équivalent de la Champions League et de la Ligue Europa au rugby), le bien nommé Simon Halliday, big boss du rugby européen, a annoncé que les deux finales de ces compétitions auront lieu au Stade des Lumières de Lyon. Cette décision fait suite aux plaintes des supporters français de rugby sur la répartition géographique des dernières finales de coupes d'Europe, presque toutes les finales s'étant jouées au Royaume-Uni.

À défaut, comme au football, de pouvoir la gagner, Lyon va au moins l'accueillir. Déjà ça de pris.







SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" A défaut, comme au football, de pouvoir la gagner, Lyon va au moins l'accueillir. Déjà ça de pris. "

Connard :)

Je me demande combien de thunes ça peut rapporter ce genre d'events ? A priori, deux concerts sont aussi déjà prévus pour 2016.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Je suppose que l'OL va toucher une certaine somme pour la location, comme lors des concerts ou autres évènements. En plus des différents services proposés autour (hôtel, centre commercial, resto..).

Le club va s'en mettre plein les poches, même si les premières années une part des bénéfices serviront à rembourser les emprunts. Mais Aulas est vraiment un grand président et entrepreneur, aussi génial qu'agaçant (pour les non lyonnais biensur).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7