1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Finale : Puyol espère l'Argentine

Modififié
14 2
Il incarne l'Espagne championne du monde et double championne d'Europe, mais désormais, il est surtout un homme de cérémonie.

Choisi par la FIFA pour remettre le trophée de la Coupe du monde à l'équipe victorieuse ce soir au Maracanã, Carles Puyol aura le privilège d'être accompagné de Gisele Bündchen lors de la remise du trophée. Si le récent directeur adjoint du FC Barcelone connaîtra bientôt le successeur de la Roja pour les quatre prochaines années, celui-ci a tout de même un petit faible pour l'Argentine dans cette finale.

« L'Allemagne est une grande équipe, qui pratique un très beau football. Cela fait des années qu'elle essaie de gagner un titre et elle mériterait d'y arriver. Cela dit, mon cœur penche du côté de l'Argentine. J'ai de très bons amis dans cette équipe. C'est pourquoi je ne dirais pas que je soutiens l'Argentine ou l'Allemagne, mais plutôt Lionel Messi et Javier Mascherano. Masche est un très grand joueur et je ne suis pas surpris par son niveau de performance dans ce Mondial. Leo est le meilleur joueur actuellement, mais il lui manque peut-être une Coupe du monde pour être considéré comme le plus grand. »

Mes que une sélection.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Money Kaka Legwinski Niveau : District
En tout pour ce soir, moi, je suis l'argentise ! gnéhéhé
Le combo vanne + pseudo est comment dire...gênant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 2