1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Argentine/Allemagne (0-1)

Finale : Audience record en Allemagne

Modififié
0 3
Chaque Coupe du monde apporte son lot de record d'audience.

L'Allemagne avait déjà battu le sien lors de la demi-finale épique opposant son équipe nationale au Brésil (32,57 millions de téléspectateurs). Mais la finale étouffante d'hier soir a encore fait mieux en scotchant 34,65 millions d'Allemands devant leurs écrans. Diffusée par ARD, la finale aura permis à la chaîne publique de canaliser 86,3% de parts de marché.

TF1 réalise quant à elle 61% de parts de marché avec 13,6 millions de téléspectateurs devant la finale. Une audience qui se classe sixième des meilleurs résultats de la chaîne pendant la Coupe du monde, derrière les cinq matchs de l'équipe de France.

Visiblement, certaines personnes ne s'intéresseront pas à la reprise de la Ligue 1.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Ces chiffres ne tiennent pas compte des millions de téléspectateurs devant des écrans géants ou à 10 dans un appartement.

Je pense qu'au moins 55-60M d'allemands ont vu la finale.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
C'est de la connerie ce genre de chiffre, bien entendu que 80% du pays devait être devant un écran
Même s'il faut prendre ces infos avec des pincettes (écran géant, plusieurs devant une télé etc), étant donné qu'ils sont toujours calculé sur la même base ça permet tout de même une comparaison...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3