Fin du synthétique au Moustoir

Modififié
0 21
Lorient se met au vert.

L’exception lorientaise n’aura pas duré bien longtemps. Six ans après avoir adopté une pelouse synthétique, la pelouse fait son retour au stade du Moustoir à partir de la saison prochaine. Le conseil municipal de la ville a décidé en effet qu’un revêtement hybride sera installé durant la trêve estivale. Il s’agira « d’une pelouse naturelle fibrée dans laquelle on implante des fibres synthétiques » , explique Marie-Christine Baro, adjointe au sport à la mairie de Lorient. Le coût de ce changement de pelouse, estimé à 1,5 million d’euros, sera en grande partie assumé par la municipalité.


Plus belle au naturel. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

delije mitrovic Niveau : Loisir
Enfin!!, on verra s'ils se maintiennent si facilement maintenant.
C'est vrai que Nancy qui jouait aussi sur synthetique tout comme Chateauroux ne sont pas descendus ces dernieres saisons.

Il va falloir trouver autre chose.
C'est une bonne chose. De toute façon il était complètement usé. Et pour le maintient je m'inquiète pas il se fera sans problème. (Du moins si on évite les 2 saisons où on joue avec le feu)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21