Fin du clash Evra-Fernandez

Modififié
2 31
Cet après-midi, Patrice Evra était l'invité de l'émission Luis Attaque sur RMC. L'occasion d'enterrer la hache de guerre avec « Michel Fernandel » , après la sortie du Mancunien au bazooka dans Téléfoot en octobre dernier. Chose faite.

« C'est terminé, a directement expliqué le latéral gauche de l'équipe de France. Luis et moi, nous nous respectons énormément. On a eu une discussion, tout est rentré dans l'ordre. C'est un grand joueur de l'équipe de France. Moi, j'espère gagner quelque chose avec mon pays. Je ne l'ai pas encore fait. Pour l'instant, il a un avantage sur moi (rires). »

Et Rolland Tournevis ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce look lui va bien, il devrait même garder les lunettes en match
J'ai écouté "les meilleurs parties" de l'interview porposé sur le FB d'RMC et... Evra ne se rachète toujours pas pour moi. Quand il parle on sent la communication à tout va, les phrases qui plairont au français qui suit le foot de loin, bref, welcome to brazil Pat'.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
On dirait un chinois noir, un chinoir.
Moi de Juillet 2014, Patrice transforme le penalty face au Brésil en quart de finale, Luis Fernandez improvise une danse dans les tribunes du Maracana avant de lâcher au micro de RMC" oui mon petit bonhomeeeeee."

Moi d'Aout 2014, Patrice en fin de contrat avec MU, signe à Montpellier, qualifié en ligue Europa après une deuxième partie de saison 2014 de folie. Courbis déclare:"j'ai besoin d'homme d’expérience pour encadrer le petit Niang, et Patrice en fait partie."

Invité sur le plateau du Canal football club en Mai 2015 après la victoire de Montpellier en Coupe de France,Pierre Menes déclare: "Patrice, depuis qu'il habite en France et qu'il joue à Fifa 15 avec Riolo et moi, on est devenu amis".
Patrice, ému aux larmes, lâche une phrase qui deviendra mythique:" c'est beau le football, même Lilian m'a offert son chapeau hier soir quand il a vu que je portais des lunettes, maintenant, il y 2 Malcom X"

Happy End, fin de l'histoire, Foot=love...
Quoi ? Black M a clashé Fernandez ?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Joshua_is_a_tree
On dirait un chinois noir, un chinoir.


des chinois noir, quel horreur
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Il a presque l'air sympa sur la photo
Note : 11
Ca s'appelle un philippin, un chinois noir
Message posté par JaphetN'Doram
Il a presque l'air sympa sur la photo


Dieu sait que je hais Evra et milite pour qu'il dégage de l'EDF depuis 2010, mais bizarrement, j'ai pas vraiment de doute sur le fait que ce soit un gars sympa une fois que tu le connais.

Il fait juste parti de ces footballeurs qui ont une vision délirante du monde qui les entoure, ce qui amène des situations honteuse ( Knysna ), ou des propos honteux ( Itw Téléfoot ).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 31